Le provincial pour Carol Bellemare et Michel Simard

Par Laurie Fortin
Le provincial pour Carol Bellemare et Michel Simard
CAROL BELLEMARE.(Photo: Laurie Gobeil)

Avec les résultats qu’ils ont obtenu lors des trois tranches de la compétition, Carol Bellemare et Michel Simard du Club de golf Lac-Saint-Jean, ont gagné leur laisser-passez pour le tournoi provincial «Senior» qui a eu lieu du Club de golf La vallée du Richelieu cette semaine.

Ils ont été accompagnés de Pierre Émond et Olivier Allaire. Les dames Mathlylde Bérubé et Louise Perron de Saguenay joueront leur tournoi en 2009.

La troisième et dernière tranche de cette compétition a eu lieu au Club de golf Chicoutimi. Carol Bellemare a encore pris le 1er rang des « 60-64 ans » avec un pointage de 76. Ces deux poursuivants ont été Alain Brassard avec 82 et Marc Croteau avec 83.

Michel Simard s’est quant à lui illustré dans la classe «65-69 ans» tout juste un point derrière Georges Michaud de Chicoutimi et son pointage de 78. Jean-Paul Deschesne du Club Lac-Sain-Jean est arrivé troisième.

Jean-Marie Gagnon et Rémi Bouchard sont arrivé ex-equo dans les joueurs de plus de 70 ans. Ils ont obtenu 82 soit un point de moins que les deux premiers en lice, Georges Dufour et Olivier Allaire.

Du côté des femmes, Odette Gagné a été la seule du Club Lac-Saint-Jean à se démarquer. Se classant 1re dans sa catégorie avec 78, elle a clairement battu Jacqueline Marceau et Mathylde Bérubé.(L.G.)

Partager cet article