Le Souper des Champions permet d’amasser 15 000$

Par Laurie Fortin
Le Souper des Champions permet d’amasser 15 000$

L’édition 2011 du Souper des Champions/Alma Nissan qui s’est tenu mercredi soir à la cafétéria du Collège d’Alma a permis d’amasser 15 000$ qui seront répartis entre la Fondation des Lynx, le Club de vélo de montagne Cyclone et l’athlète Laurence M. Bouchard.

Plus de 200 personnes provenant du milieu sportif, des affaires et ceux désirant s’engager pour la cause ont eu visiblement beaucoup de plaisir à participer à l’événement. Après avoir échangé quelques mots lors du 5 à 7, tous ont pris place pour écouter l’un des membres du comité organisateur, Denis Hogue les remercier de leur présence et aussi remercier les partenaires financiers de l’événement.

«Bien des athlètes ont besoin de ce soutien et d’autres vont en avoir besoin dans l’avenir. qu’à penser à Elliot Doyle en cyclisme sur route, Kevin Fortin en karaté, Catherine Fleury en vélo de montagne et Stéfanie Tremblay et en patinage de vitesse», a-t-il nommé en exemple.

Le président d’honneur, Jean-Claude Lindsay a pris la parole quelques minutes pour parler de l’importance de l’implication des gens dans leur communauté, mais également de la persévérance, un sujet qu’il connait bien en raison de la longue réadaptation qu’il a connu à la suite de son accident. L’histoire du Centre Mario-Tremblay anciennement CREPS a aussi servi son propos.

Pour obtenir plus de détails sur la carrère de Laurence M. Bouchard, cliquez sur l’article suivant: http://www.lelacstjean.com/Sports/Chaloupes%20%C3%A0%20rames%20et%20avirons/2011-08-10/article-2700383/Le-Souper-des-Champions-appuie-Laurence-M-Bouchard/1

Partager cet article