Le SuperBowl d’Alma « déménage » à la Brasserie sportive

Par Laurie Fortin
Le SuperBowl d’Alma « déménage » à la Brasserie sportive
Les capitaines Olivier St-Pierre

FOOTBALL. En grande nouveauté cette année, le comité organisateur du SuperBowl d’Alma a décidé de changer le lieu de présentation de son événement et passer du Collège d’Alma à la Brasserie sportive.

Président du comité organisateur, Patrice Plourde explique que c’est pour des raisons financières que le changement a été effectué.

« Nous avions beaucoup de frais fixes dans l’autre endroit avec la location des équipements pour la diffusion des matchs entre autres. Ici nous pourrons bénéficier des équipements en place », a-t-il expliqué en précisant que c’est une économie de 3000$ qu’ils pourront aller chercher.

Fort d’une expérience de 11 ans à la tête de ce comité, Louis Maltais a été désigné comme bâtisseur hommage pour l’édition 2016.

En conférence de presse, il s’est dit naturellement heureux d’avoir été choisi et expliqué que son leitmotiv derrière son implication avait toujours été les bienfaits de la combinaison gagnante entre l’école et le sport.

« Tu ne peux pas aspirer jouer dans le football de cette manière dans le civil. C’est le modèle idéal », a-t-il lancé.

Les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour prendront la place du joueur invité en raison de leur superbe victoire au Bol d’Or.

« Ces jeunes sont un modèle de détermination, de persévérance et de dépassement pour notre milieu », s’est exprimé Patrice Plourde.

Billets

Les billets sont toujours en vente auprès des membres du comité organisateur et ils aussi disponibles à La Cage. Précisons que lors de l’achat d’un billet, il faut aussi appeler au restaurant pour réserver sa place. Le billet est au coût de 35$ ce qui inclut le chandail, la participation à des concours ainsi que le repas.

Partager cet article