Le Tournoi Bonne Entente bat son plein au Club Riverbend d’Alma

Depuis lundi soir, le Tournoi Bonne Entente a pris son envol sur les pistes du club de curling Riverbend d’Alma. Contrairement aux autres années, cette 48e édition se déroule sur sept jours au lieu de 10, et les équipes disputent trois parties préliminaires pour réussir à se classer pour les rondes subséquentes.

L’édition 2013 du Tournoi Bonne Entente est sous la présidence d’honneur de Ludovic Paradis, un traiteur bien connu de la région et en particulier dans le secteur de la Ville d’Alma. Mercredi soir, après le vin d’honneur offert par la Municipalité, la formation dirigée par Ludovic Paradis s’est mesuré dans un duel amical une formation de la station de radio locale, Planète Alma, composée entre autres de l’animateur du matin et directeur Claude Bergeron. Les deux équipes ont offert un bon spectacle et le verdict final s’est soldé par un match nul de 3 à 3.

Pour chaque journée du Tournoi Bonne Entente, diverses activités ont été mises sur pied par le comité organisateur dirigé par Gilles Dufour. Le summum de ces activités sera sans doute la Fiesta du samedi soir.

Ce soir, les rencontres préliminaires se poursuivent à compter de 18 h 30, mais auparavant, la population est invitée au Club de curling Riverbend pour un 5 à X amical. Vers 20 h, il y aura la fameuse dégustation de divers fromages et charcuteries de la région.

La ronde quart de finale se mettra en branle le dimanche à compter de 9 h et les finales des différentes sections seront présentées à partir de 18 h. De nombreux prix de présence et de participations seront attribués parmi les participants à la 48e édition du Tournoi Bonne Entente.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article