Le tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno accueille 11 équipes

Le tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno accueille 11 équipes
Le tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno s’est mis en branle vendredi sur les terrains du parc municipal de Saint-Bruno.

L’édition 2013 du tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno s’est mise en branle vendredi sur les terrains du parc municipal de l’endroit. Au total, onze équipes prennent part à la compétition dont cinq dans la division Féminine et six dans la division Ouverte.

Dans la division Féminine, on regroupe les équipes de Métabetchouan, les Ouragans de Saint-Bruno, Les Rossignols et les Hirondelles d’Alma et les Guimauves de Larouche. Chaque équipe est assurée de disputer trois rencontres et les formations ayant présenté les meilleures fiches passent au tour suivant.

À la suite du désistement d’une formation d’Alma à la toute dernière minute, l’organisation du tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno a modifié quelque peu l’horaire des parties, en s’assurant toutefois de garantir trois parties aux équipes inscrites. Ainsi, dans la division Ouverte, on retrouve les équipes d’Hébertville, les Cardinals et les Hulks de Saint-Bruno, les Taureaux de l’Ascension-de-Notre-Seigneur, l’Extrême de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et la formation du Liverpool d’Alma.

Samedi, les matchs de soccer débutent sur le coup de 11 h, et dimanche, on présente les demi-finales et les finales des deux divisions sont prévues pour 13 h 30.

 

Pour tous les détails de ces évènements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article