Le Tournoi des policiers remet 1400$

Par Normand Simard
Le Tournoi des policiers remet 1400$
LA MISE AU JEU officielle—On reconnaît Steeve Girard

L’organisateur de la 7e édition du Tournoi de hockey des policiers du Poste de la MRC/LSJE, Denis Doucet, a annoncé en début de semaine, que l’événement avait permis d’amasser 1400$, montant remis à la Fondation de l’ataxie de Charlevoix-Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu’à la Maison des Jeunes de Saint-Bruno, chacun 700$.

Ce tournoi, regroupant les policiers de la région, s’était déroulé le 15 décembre dernier, à l’aréna de Saint-Bruno. Bon an, mal an, l’objectif demeure, soit d’aider des organismes à caractère humanitaire. D’ailleurs, le Syndicat des policiers, APPQ ainsi que le Club social du poste de la MRC Lac-Saint-Jean-Est emboîtent le pas pour cette cause.

Les sommes recueillis sont provenues de l’inscription des équipes en lice.

Concernant le volet «hockey», la grande finale fut remportée par l’équipe # 1 de la Sécurité public de Saguenay, face aux finalistes, l’équipe de leurs confrères de Saguenay # 2.

La formation du poste d’Alma, championne de l’édition 2005, pour sa part, s’est inclinée en finale de la classe B. L’accueil et la collaboration des dirigeants de la municipalité de St-Bruno ont encore une fois grandement contribué à la réussite de l’événement.(N.S.)

34a

Partager cet article