Le tournoi féminin 6-6-6 connaît un beau succès

Le tournoi féminin 6-6-6 connaît un beau succès

GOLF. Le club de golf Lac-Saint-Jean a accueilli quelque 82 femmes pour une compétition 6-6-6 disputée selon les formules, deux balles, meilleure balle, Vegas et coups alternatifs

Dans la classe AA, l’équipe formée de Christine Martel et Marie-Pier Desbiens du club de golf Chicoutimi a inscrit le meilleur pointage avec 72 coups. Le duo du club de golf Saint-Prime formé de Nataly et France Kurtness a terminé un coup derrière, alors que l’équipe composée de Thérèse Landry et Denise Deschênes, du club de golf Saguenay a pris le troisième rang avec également un pointage de 73 coups.

Dans la classe A, une prolongation de trois trous supplémentaires a été nécessaire pour couronner l’équipe championne formée de Lise Tremblay du club de golf Lac-Saint-Jean et Claudette Larouche du club de golf de Dolbeau. En deuxième position, on retrouve l’équipe formée de Danyelle Devost et Carole Boily du club de golf Saguenay, suivie de l’équipe formée de Marjo Côté et Sylvie Briand du club de golf Lac-Saint-Jean.

Dans la classe BB, le duo formé d’Annick Pilote et Annie Bouchard du club Saguenay a inscrit un pointage de 78 pour remporter les honneurs, deux coups devant le tandem formé de France Nadeau et Marie Fortin du club de golf Port-Alfred. Claire Turgeon et Linda Patry du club de golf Saint-Prime a terminé à quatre coups des championnes.

Finalement, dans la classe B, après deux trous de prolongation, l’équipe du club de golf Saguenay formée de Monique Tremblay et Nicole Charrette a remporté la victoire devant l’équipe composée d’Hélène Villeneuve et Gaétane Desmeules, également du club Saguenay d’Arvida. Micheline Larouche et Johanne Gagné du club de golf Lac-Saint-Jean a terminé en troisième position.

Partager cet article