L’équipe de Jean Boivin remporte le Triathlon

Par Normand Simard
L’équipe de Jean Boivin remporte le Triathlon

Le quatuor formé de Jean Boivin, Robert Beaupré, Mario Tremblay et Sylvain Gagné a remporté la 14e édition du Triathlon (Curling/quilles/golf), présenté les 28,29 et 30 septembre 2007. Seize équipes étaient inscrites à cette compétition.

Au classement cumulatif, l’équipe championne a présenté un dossier de 8 points, en vertu de deux titres dans les disciplines du curling et du golf et d’une sixième position au classement général des quilles.

L’équipe formée de Valérien Lalancette, Serge Caron, Réjean Power et Michel St-Georges termine au deuxième rang, tandis que la formation composée de Stéphane Harvey, Martin Bouchard, Steeve Brassard et Marc Tremblay a pris le troisième rang, avec respectivement 14,5 et 15,5 points.

Au curling, seulement deux équipes ont réussi à remporter leurs trois parties régulières soit celles de Jean Boivin et de Valérien Lalancette, L’équipe de Raphaël Gauthier, Vincent Vachon, Marc Simard et Guillaume Fortin vient compléter le podium de cette discipline.

Au golf, le quatre de Jean Boivin a inscrit une ronde de 59, soit 13 coups sous la normale, pour remporter un deuxième titre de cette 14e édition du Triathlon 2007. Les équipes de Raphaël Gauthier et celle de Daniel Bilodeau, Janic Fortin, Patrice Simard et Yannick Lasalle, ont suivi au classement avec des fiches respectives de 64 et 65.

Aux quilles, c’est le quatuor formé de Jacques Tremblay, Guy Tremblay, Daniel Tremblay et Magella Simard qui a remporté le titre avec un cumulatif de 2912 quilles abattues. Les équipes de Stéphane Harvey et celle composée de Claude Villeneuve, Sylvie Fortin, André Bolduc et Diana Harvey, complètent le tableau d’honneur avec des fiches de 2869 et 2750 quilles abattues.

860a

Partager cet article