L’équipe des Ouragans balaie le tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno

L’équipe des Ouragans balaie le tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno

La formation des Ouragans de Saint-Bruno a remporté la finale de la division Féminine du tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno disputé en fin de semaine au parc municipal de l’endroit. Lors de la grande finale dominicale, les Ouragans l’on emporté 2 à 0 contre les Panthères roses de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.

Pour atteindre la finale, les Ouragans ont d’abord renversé les Guimauves de Larouche puis les Rossignols d’Alma. De leur côté, les Panthères ont eu le meilleur sur les Hirondelles d’Alma avant de l’emporter contre les Rossignols d’Alma. Lors des deux demi-finales, les Panthères l’ont emporté sur les Hirondelles, tandis que les Ouragans avaient le dessus contre les Guimauves de Larouche. Ceux-ci ont tout de même remporté la médaille de bronze du tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno, en disposant des Hirondelles d’Alma par la marque de 3 à 0.

Dans la division Ouverte, l’équipe gagnante a été déterminée par des tirs de barrage. En effet, après le temps réglementaire du match ultime pour la médaille d’or, les deux formations en lice soit l’extrême de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et celle d’Hébertville étaient toujours sur un pied d’égalité. Lors de la confrontation des tirs de barrage, les tireurs de l’équipe d’Hébertville ont marqué à trois reprises alors que les tireurs de la formation de l’Extrême ont inscrit seulement deux buts.

Pour atteindre la grande finale, l’équipe d’Hébertville avait eu le meilleur sur les Cardinals de Saint-Bruno et les Taureaux de l’Ascension de Notre-Seigneur. Pour sa part, l’Extrême avait eu le meilleur sur les formations des Taureaux de l’Ascension et les Cardinals de Saint-Bruno. Lors de la finale pour la médaille de bronze, les Hulk’s de Saint-Bruno l’ont emporté 4 à 1 contre les Cardinals de Saint-Bruno.

Onze équipes, dont cinq dans la division Féminine ont participé à cette édition 2013 du tournoi de soccer U10 de Saint-Bruno.

Pour tous les détails de ces évènements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article