L'Équipe Nathalie Gagnon s'impose au tournoi du mercredi

L'Équipe Nathalie Gagnon s'impose au tournoi du mercredi

CURLING.Dans la classe A de la finale du tournoi maison du mercredi disputée le 7 janvier 2015, la formation composée de Nathalie Gagnon, Stéphane Gloutnez, Alexandre Lajoie et Nathalie Lévesque a inscrit trois points au 6e bout pour l’emporter 7 à 1 contre la formation dirigée par Normand Côté.

Dans la finale de la classe B, l’équipe composée de Dominique Fleury, Gabriel Boily, Pierre Brassard et Claude Cardinal a rapidement pris les devants avec six points lors des trois premiers bouts pour finalement l’emporter 10 à 3 contre la formation dirigée par Richard Larouche.

Dans la classe C, l’équipe formée de Ludovic Paradis détenait une avance d’un point avant d’amorcer le 8e bout de la finale contre la formation dirigée par Richard Langevin. L’Équipe Paradis complétée par Steve Duchesne, Line Pilote et Dave Lalancette a été en mesure de résister pour l’emporter par la marque de 4 à 3.

Finalement, dans la classe D, le quatuor formé de Jacques La Haye, Marc Gagnon, Pierre Briand et Xavier-Jean Gagnon a marqué quatre points au 5e bout pour l’emporter 10 à 2 contre la formation dirigée par Claude Villeneuve.—

Partager cet article