L'Équipe Redston est toujours invaincue

L'Équipe Redston est toujours invaincue
L'équipe dirigée par Jim Redston est la seule équipe invaincue de la division A du tournoi provincial de curling Maîtres qui se déroule au club Riverbend d'Alma.

CURLING.La formation dirigée par Jim Redston de Pointe-Claire est la seule formation invaincue de la division A au tournoi provincial de curling Maîtres qui se déroule au club Riverbend à Alma. Lors de la séance 6, l’Équipe Redston a défait la formation de Saint-Félicien dirigée par Jacques Taillon par la marque de 5 à 1

Dans les autres rencontres de ce programme, l’équipe de Valleyfield dirigée par Claude Comeau a remporté sa première victoire du tournoi provincial en disposant de la formation dirigée par André Gagnon, du club hôte, par la marque de 8 à 4.

Deux autres matchs de cette session se sont terminés au 6e bout alors que l’équipe dirigée par Françis d’Amours a eu raison de la formation du skip Jacques Ricard, de Laval, par la marque de 9 à 2. Finalement, l’équipe dirigée par Calixte Labonté de Rimouski a défait la formation dirigée par Luc Manseau de Boucherville par la marque de 10 à 3.

Ces huit équipes retourneront sur les pistes du club Riverbend à compter de 19 h 30.

Partager cet article