Les Aiglons Pee-wee BB d'Alma gagnent le championnat

Par Laurie Fortin

C’est la fin de semaine dernière que s’est terminée la saison régulière de la Ligue de développement Atome/Pee-wee du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Les Aiglons Pee-wee BB d’Alma ont conclu sur une note victorieuse en finissant au premier rang du classement.

Ils ont acquis ce championnat en cumulant neuf victoires, quatre défaites, une partie nulle pour un total de 47 points devant les Mustangs de Chicoutimi et les Bulldogs de St-Félicien.

Par ailleurs, les Aiglons ont cumulé une fiche parfaite en ce qui concerne la discipline en récoltant tous les points de franc jeu de la saison et en affichant le moins de temps de pénalité.

Cette performance est la résultante du travail de tous les joueurs et joueuses de l’équipe des Aiglons et c’est de bon augure pour les séries qui débuteront dès la fin de semaine prochaine.

Soulignons la performance de Francis Gauthier lors de la dernière partie, avec un tour du chapeau, ce qui le positionne parmi les meilleurs compteurs de la ligue pour la saison.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article