Les Alcyones se qualifient pour le championnat provincial

Les Alcyones se qualifient pour le championnat provincial

CHEELEADING. La tenue du Championnat régional FCQ, région de Québec, a permis à trois formations de l’école de cheerleading d’Alma de s’illustrer parmi la soixantaine d’équipes inscrites à cette rencontre provinciale.

«La journée du 8 février dernier a été particulièrement profitable pour les trois formations de l’école de cheerleading. Malgré une compétition féroce de la part des autres équipes, les membres des Alcyones ont réalisé d’excellentes chorégraphies qui ont su plaire aux juges de cette compétition régionale», de souligner l’entraîneur, Ann-Sophie Morel.

Ainsi, dans le niveau 2, Junior small, l’équipe des Alcyones a terminé en troisième position. Dans la catégorie Senior small combinée (co-ed), les Alcyones ont obtenu une deuxième place au classement général.

Finalement, les Alcyones de l’école de cheerleading d’Alma ont remporté le titre dans la catégorie 4,2 Inter open co-ed small. «Cette victoire leur permet de participer au championnat provincial qui va se dérouler le 15 mars prochain, à Saint-Hyacinthe», de conclure Ann-Sophie Morel.—

Partager cet article