Les Athlétiques de Sherbrooke signent deux victoires au Championnat provincial de baseball midget AAA

Les Athlétiques de Sherbrooke signent deux victoires au Championnat provincial de baseball midget AAA
Samuel Tremblay des Voyageurs de Saguenay a frappé un circuit de quatre points lors de la victoire des Voyageurs contre le Royal de Repentigny.

BASEBALL.Sept matchs ont été présentés jeudi dans le cadre du Championnat provincial de baseball midget AAA du Québec. La formation de Sherbrooke a connu une journée parfaite avec deux victoires, par contre l’équipe du Royal de Repentigny a subi deux défaites.

Les matchs de cette première journée du Championnat provincial de baseball midget AAA étaient disputés au stade Richard-Desmeules de Jonquière et au stade du Centre Mario-Tremblay à Alma.

Au stade Richard-Desmeules, les Condors de Charlesbourg ont eu raison des Monarques de Lévis par la marque de 7 à 3, puis l’Attack de Gatineau l’a emporté 5 à 2 contre les Estacades de Trois-Rivières. Dans les autres rencontres, les Patriotes de la Rive-Sud ont eu raison des Associés de Laval par le pointage de 5 à 4, et finalement les Athlétiques de Sherbrooke l’ont emporté 3 à 2 contre les Voyageurs de Saguenay.

Au stade du Centre Mario-Tremblay d’Alma, les Voyageurs de Saguenay ont remporté une belle victoire de 9 à 5 contre le Royal de Repentigny. Le Royal a connu une deuxième défaite en baissant pavillon 8 à 7 contre les Athlétiques de Sherbrooke. La soirée au stade du Centre Mario-Tremblay s’est terminée avec la victoire de 15 à 6 des As de Lachine contre les Orioles de Montréal.

Vendredi, six autres matchs sont présentés dans le cadre du Championnat provincial de baseball midget AAA. Les premiers matchs sont prévus à 8 h 30, et ce autant au stade Richard-Desmeules qu’au stade du Centre Mario-Tremblay d’Alma.

Partager cet article