Les Cyclones à la Coupe du monde

Les Cyclones à la Coupe du monde
Cyclones

VÉLO DE MONTAGNE.Quatre coureurs du Club de vélo de montagne Cyclones d’Alma ont participé en fin de semaine à la Coupe du monde Nove Mesto en République tchèque, soit Catherine Fleury et Rachel Pageau dans la catégorie U-23, de même que Rébecca Beaumont et Léandre Bouchard dans la catégorie Élite.

Samedi, Catherine Fleury a terminé avec un retard de 7 min 23 sur la championne de l’épreuve, Jenny Rissveds, de la Suède, alors que Rachel Pageau a accusé un retard de 12 min 44.

Dimanche, lors de l’épreuve 23,3 km chez les dames, Rébecca Beaumont a accusé un retard de 16 min 48 sur la championne de l’épreuve, Jolanda Neff, de la Suisse. Pour sa part, Léandre Bouchard a réalisé une performance digne de mention, accusant seulement un retard de 6 min 50 sur le champion de l’épreuve, le Tchèque Jaroslav Kulhavy. Sur sa page Facebook, Léandre Bouchard se disait très satisfait de sa 29e place au classement général de la première Coupe du monde de la saison.

En fin de semaine, une autre tranche de la Coupe du monde se déroulera en Allemagne. Bouchard peut affirmer qu’il a livré la marchandise lors de ce premier rendez-vous avec les meilleurs coureurs en vélo de montagne. —J.L.H.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des