Les Éclaireurs d'Alma survivent au balayage

Les Éclaireurs d'Alma survivent au balayage

HOCKEY.Quatre formations du secteur Alma ont participé dimanche aux finales du tournoi pee-wee midget de Métabetchouan. Les Éclaireurs ont été la seule formation à survivre au balayage grâce à une victoire de 5 à 3 contre le Marco’s pub de Saint-Félicien.

Dans cette victoire des Éclaireurs dans la catégorie midget B, les marqueurs ont été Antoine Bouchard avec un doublé, Jean-Philippe Dionne, Vincent Boily et Frédéric Lapierre. Pour l’équipe finaliste de Saint-Félicien, les marqueurs ont été Samuel Castonguay, Alexis Bradette et Jérémy Morency.

Dans la division A de la catégorie midget, les Jeannois d’Alma ont subi une défaite de 3 à 1 contre les Prédateurs de Jonquière. Marc-André Pénard, David-Alexandre Ratthé et Mathieu Gagnon ont inscrit les buts des champions, alors que Nicolas Jean a été le seul buteur des Jeannois.

Autres finales

Dans la catégorie pee-wee, les Bulldogs de Saint-Félicien ont remporté la finale de la division A en disposant des Tritons d’Alma par la marque de 2 à 1. Xavier Langevin et Jake-Morgan Petiquay ont marqué pour les Buldogs alors qu’Olivier St-Laurent a inscrit le but des Tritons.

Dans la division B, les Hurricanes de Mashteuiatsh ont signé un gain de 3 à 2 contre les Griffons d’Alma. William Hudon a inscrit un doublé pour les Hurricanes et Anthony Robertson a complété le pointage pour les champions, alors qu’Albert Gauhier et Jack Ken-Lee Awahish ont inscrit les buts des Griffons. —

Partager cet article