Les équipes de Kevin Willcocks et Nicolas Maltais gagnent

Une première édition du Tournoi de soccer d’Alma s’est déroulée sur le terrain synthétique du Collège d’Alma au cours de la fin de semaine. Trois équipes dans la section Compétition et quatre équipes dans la section Entreprises, ont participé à l’événement.

Dans la section Compétition, après un parcours parfait en ronde préliminaire, la formation de Kevin Willcocks de Roberval a remporté le match ultime par la marque de 4 à 0 contre la formation Charles Marchand. Cette dernière avait remporté la demi-finale par la marque de 1 à 0 contre l’équipe du Chinook.

C’est l’équipe Nicolas Maltais (Rio Tinto Vaudreuil) qui a remporté les grands honneurs de la section Entreprises grâce à une victoire de 1 à 0 sur la formation Éric Renaud (Renaud et Fils). Dans la finale consolation, un but de Marie-Josée Bouchard (Pétroles Aubry) a marqué un but pour aider son équipe à l’emporter par la marque de 5 à 2, face à la formation de Caroline Émond (Mallette).

En demi-finale, l’équipe de Marie-Josée Bouchard s’était inclinée 2 à 0 face à la formation Nicolas Maltais, alors que la formation Éric Renaud avait signé une victoire de 3 à 1 sur l’équipe Caroline Émond.

Rappelons que ce tournoi Senior d’Alma a été disputé selon la formule Six joueurs, dont au moins un joueur féminin dans la section Entreprises.

Partager cet article