Les gymnastes du Club Gymnasco se signalent

Les gymnastes du Club Gymnasco se signalent

Le Club de gymnastique Gymnasco d’Alma était l’hôte en fin de semaine de la 3e qualification du Circuit régional de gymnastique. Quatorze gymnastes du Club Gymnasco d’Alma ont participé à cette compétition.

Dans la catégorie CR1, classe 8 à 10 ans, Mathilde Maltais a remporté l’épreuve du saut et a obtenu une 2e place pour les exercices à la poutre. Au total des appareils, Mathilde Maltais a terminé au premier rang. Pour sa part, Brianna Duchesne a obtenu le premier rang aux exercices des barres asymétriques ainsi qu’à la poutre pour terminer au premier rang au total des appareils.

Maya Bergeron a obtenu une 3e place au saut et au trampoline et termine au 2e rang au total des appareils. Avec une 1re place pour les exercices à la poutre et une 2e position aux barres asymétriques, Laurie Boudreault termine en 2e place au total des appareils. Pour sa part, Any-Kim Juneau avec une 1re place aux exercices au sol et une 3e place au trampoline termine au 3e rang au total des appareils. Amy Hudon a obtenu quant à elle une 3e place au trampoline et une 3e place au total des appareils.

Dans la catégorie CR1, classe 11 ans et plus, Alicia St-Pierre a obtenu une 1re place aux exercices à la poutre et au trampoline et une 2e place au total des appareils.

CR2

Dans la catégorie CR2, classe 8 à 10 ans, Émilie Clermont a obtenu des premières places aux exercices à la poutre et au trampoline, en plus d’obtenir une 2e place au saut. Elle termine au premier rang pour le total des appareils.

Dans la classe 11 ans et plus, Alicia-Kate Doyle a terminé au premier rang au saut et à la poutre pour obtenir une première place au total des appareils. Anny-Claude Morel a terminé au 2e rang pour l’exercice aux barres asymétriques et pour l’exercice au sol. Au total des appareils, elle termine en 7e place.

Pour sa part, Daphnée Gagnon-Bérubé a obtenu une 6e place aux barres et au saut pour terminer au 8e rang au total des appareils. Marie-Pyer Lavoie a obtenu une 3e place au trampoline et une 10e place au total des appareils. Finalement, Cassandra Gagnon-Bérubé a obtenu une 6e place au trampoline et une 11e place au total des appareils, tandis que Gabrielle Beaulieu a obtenu une 11e place au total des appareils, mais une 1re place à l’exercice des barres asymétriques.

Trente-huit gymnastes ont participé à cette 3e qualification du Circuit régional de gymnastique.

Pour tous les détails de ces évènements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article