Sports

Temps de lecture : 50s

Les Jeannois font connaître leurs lauréats

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par normand simard

L'équipe de football «Les Jeannois» d'Alma a fait connaître ses lauréats de la saison 2006, au début de décembre, lors de la Soirée annuelle de gala.

Jessy Lalancette a été coiffé du titre de joueur le plus utile de l'année devant Jean-François Nolin et Frédéric Munger. Pour sa part, Jean-Philippe Gauthier a été désigné comme joueur offensif. Le quart-arrière, David Tremblay et Maxime Savary étaient en nomination à ce titre.

Concernant le joueur défensif par excellence, l'honneur est allé à Alexandre Girard devant Sébastien Leclerc et Jean-François Nolin-Bouchard. Pour sa part, Marc-André Simard a été nommé la recrue de l'année devant Keven Hurtibise et Stéphane Morissette. À un autre chapitre, Jean-Philippe Boily a reçu le titre de joueur de ligne défensive par excellence de l'année devant les deux autres nominés, Jessy Lalancette et Marc-André Simard. À l'offensive, le même honneur est allé à Charles Tremblay-Routhier devant Samuel Cauchon et Simon Bergeron.

Du côté du joueur s'étant le plus amélioré, le lauréat a été remis à Frédéric Munger devant Jean-François Doré et Mathiew Julien. Enfin, Jean-François Nolin-Bouchard a été coiffé du lauréat pour le meilleur joueur des unités spéciales. Mario Jr Boudreault et Jean-François Villeneuve étaient en nomination.(N.S.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES