Les Lynx ne font qu'une bouchée de Saint-Félicien

Par Nancy Desgagne
Les Lynx ne font qu'une bouchée de Saint-Félicien
L'équipe des Lynx cadet a dominé Saint-Félicien vendredi soir au terrain du Collège d'Alma.

GAGNANT. Vendredi soir, les Lynx cadet ont blanchi l’équipe de Saint-Félicien 27 à 0. Parmi les bons coups du match, mentionnons l’apport des joueurs offensifs Mathieu Lachance, Brian Boudreault et Gabriel Bilodeau. Julien Simard s’est aussi démarqué à la défensive.

« Nous n’avons pas eu une grosse opposition de la part de l’autre équipe. Notre équipe était bien rodée. L’exécution des jeux était très bonne. En fin de match, nous avons modéré le rythme en faisant jouer les plus jeunes pour leur donner de l’expérience », raconte l’entraîneur-chef Frédéric Munger.

Jusqu’à présent, les Lynx ont remporté quatre parties en autant de rencontres. Il reste trois parties au calendrier. La prochaine aura lieu le 11 octobre à 19 h au terrain du Collège d’Alma. L’équipe affrontera celle de la Polyvalente Charles-Gravel.

« Cette saison, nous n’avons pas beaucoup d’opposition avec le calibre de notre équipe. Les étoiles se sont alignées pour nous donner une bonne équipe et nous avons un très bon programme de football au Pavillon Wilbrod-Dufour. Samedi soir, nous devrions avoir un bon match avec une belle opposition contre la Polyvalente Charles-Gravel », soutient Frédéric Munger.

Partager cet article