Sports

Temps de lecture : 1 min 14 s

Les Panthères ont raison des Vikings 27-6

Le 14 octobre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 14 octobre 2010
Par

Les Panthères de l’école secondaire Curé-Hébert ont remporté dimanche leur deuxième victoire de la saison en disposant des Vikings de l’école secondaire des Baies, de Baie-Comeau par la marque de 27-6.

Avec deux touchés, Vincent Hudon a été la bougie d’allumage pour les Panthères. Les autres touchés ont été l’œuvre de Louis-Charles Allard et de Francis Simard. Dave Belzile a été le seul Vikings à traverser la zone des buts des Panthères vers la fin du troisième quart.

 

Les Panthères ont pris l’avantage dans ce match dès la première demie avec les touchés de Vincent Hudon et de Francis Simard. Au troisième quart, Dave Belzile a bousculé la ligne défensive des Panthères pour pénétrer dans la zone des buts. La tentative de transformation a cependant été bloquée.

 

Alors que le pointage était de 13-6 en faveur des locaux, les Panthères ont profité de l’avantage du vent au quatrième quart pour s’assurer de la victoire. Le quart-arrière Louis-Charles Allard a d’abord percé la défensive des Vikings.

 

Par la suite, Allard a lancé une passe en direction de Hudon. Ce dernier a réussi un bel attrapé et s’est par la suite libéré de son couvreur pour atteindre la zone payante. Les deux touchés ont été transformés par le botteur

 

Les Panthères disputent leur prochain match le vendredi 15 octobre, alors qu’ils affronteront la formation de l’école secondaire Kénogami, sur le terrain du Parc Saint-Jacques.

 

Pour ce qui est de la formation des Tigres de l’école secondaire Jean-Gauthier, elle était inactive au cours de la fin de semaine. Ce congé devrait être salutaire à quelques joueurs qui soignent des blessures. Les Tigres reprennent le boulot samedi, alors qu’ils vont affronter l’équipe de l’école secondaire Charles-Gravel, sur le terrain de la polyvalente de l’endroit.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES