Les Patriotes sont maîtres chez eux

Les Patriotes sont maîtres chez eux

HOCKEY.Les Patriotes de Saint-Bruno ont comblé leurs nombreux partisans réunis à l’aréna Samuel-Gagnon en remportant les grands honneurs de la division BB du tournoi provincial Optimiste Bantam de Saint-Bruno. Les Patriotes ont signé une victoire de 7 à 4 contre les Cougars Suroit de Repentigny.

Guillaume Côté a ouvert la marque pour les Patriotes à 3 :13, mais Benjamin Nicole a égalé la marque à 7 :09. Tôt en deuxième période, les Cougars ont pris les devants grâce au but de Jérémie Ngalula après seulement 43 secondes de la mise au jeu.

Les Patriotes devaient cependant marquer à cinq reprises avant la fin de la période. Mathieu Richard a ramené les deux équipes au point de départ à 4 :19, puis Marc-André Bourgeois a procuré l’avance aux Patriotes à 4 :53. Philippe Desbiens-Fortin a ajouté à la marque pour les Patriotes, puis Richard Mathieu, avec son deuxième but de la partie, et Marc-Olivier Tremblay ont porté la marque à 6 à 2.

Après seulement 29 secondes d’écoulées en troisième période, Samuel Guérard-Pergallino a réduit à nouveau la marque pour les Cougars, mais William Maltais-Pilote a répliqué pour les Patriotes à 3 :53. Finalement, Josh Barette a inscrit le dernier but du match pour les Cougars.

Division CC @R :Ce sont les Tigres de Victoriaville qui ont mis la main sur le titre de la division CC du tournoi provincial Optimiste Bantam de Saint-Bruno en l’emportant 3 à 1 contre les Orioles de Jonquière. Jessey Levasseur, avec deux buts, et Thomas Mckenzie ont été les buteurs pour les Tigres, alors que la réplique des Orioles est venue de Vincent Bouchard.—

Partager cet article