Les pompiers de la Caserne 23 de Saint-Bruno remportent un autre titre provincial

Les pompiers de la Caserne 23 de Saint-Bruno remportent un autre titre provincial
Pour une troisième année de suite

Pour une troisième année de suite, l’équipe des pompiers de la Régie Intermunicipale des Services Sécurité Incendies du Secteur Sud (RISSISS) de la Caserne 23 de la municipalité de Saint-Bruno a remporté la 27e édition de la compétition provinciale des pompiers du Québec qui se déroulait à Louiseville.

L’équipe de la RISSISS était composée de Luc Bouchard, Marco Bouchard, Pierre-Marc Côté, Alexandre Keays, David Larouche, Simon-Pierre Larouche et François Murray.

Après six épreuves plus exigeantes les unes que les autres, les pompiers de la RISSISS ont obtenu le meilleur pointage. Les équipes de pompiers de la municipalité de Saint-Barnabé et de la mine Niobec de Saint-Honoré ont terminé respectivement en deuxième et en troisième place.

Une trentaine d’équipes de toutes les régions du Québec étaient présentes à ce championnat provincial des pompiers. Les champions provinciaux seront à nouveau en action en fin de semaine à Dolbeau-Mistassini pour défendre un septième titre consécutif lors de cette rencontre annuelle.

L’an prochain, les champions provinciaux de la Caserne 23 de Saint-Bruno iront défendre leur titre sur la Côte-Nord alors que la municipalité de Havre St-Pierre accueillera le prochain championnat provincial.

 

Pour tous les détails de ces évènements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article