Les Voyageurs d’Alma atteignent la finale

Par Laurie Fortin
Les Voyageurs d’Alma atteignent la finale
Tommy Murray

Après avoir blanchi les deux équipes locales par la marque de 5 à 0 et 3 à 0, les Voyageurs d’Alma Novice B se sont finalement inclinés en finale contre les Tiburons de Charlevoix par la marque de 7-2 lors du Tournoi Inter-régional de St-Ambroise.

«Les joueurs des Voyageurs ont démontré une force de caractère hors du commun durant cette partie, car même si l’équipe adverse a pris une avance de cinq buts durant les premières minutes du match, ils n’ont pas perdu espoir réussissant à marquer deux fois et en jouant défensivement de façon remarquable», ont expliqué les gérants Luce Lévesque et Robin Voyer.

S’ils ont perdu 3 à 1 leur dernier match des rondes préparatoires contre les Sénateurs de St-Félicien, les Voyageurs ont obtenu une victoire lors d’un deuxième affrontement face à cette équipe, en demi-finale. Le pointage s’est alors inversé en leur faveur.

«Tous les joueurs ont offert un effort soutenu pendant tout le match», ont-ils précisé en précisant féliciter toute l’organisation des Voyageurs.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article