LHSLF : Le CHS de Saint-Bruno se sauve avec la victoire à Wandake

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
LHSLF : Le CHS de Saint-Bruno se sauve avec la victoire à Wandake
(Photo : Tirée du Facebook CHS Autocar Jeannois)

Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve – Grâce à une superbe remontée en troisième période, le CHS Autocar Jeannois bat le Blackjack de Wendake et se sauve avec une victoire de 4-3.

Lors de la première période, seul le Blackjack a réussi a toucher les cordages par l’entremise du 9e but de la saison de Christopher Connely-Vincent.

En deuxième période, Donald Brashear double l’avance des siens avec l’aide de Marc-Olivier Allard et de Jérémy Brunet. Un peu plus d’une minute plus tard, le CHS donne la réplique avec le but de Jean-Sébastien Boudreault, l’écart est maintenant d’un seul but. Avant la fin de la période médiane, Jimmy Johnson inscrit son deuxième but de la campagne et le Blackjack reprend une avance de deux buts. Après 40 minutes de jeu, c’est 3-1 pour Wendake.

Le CHS sort fort en 3e période et fait payer Wendake pour leur indiscipline, en inscrivant un but en avantage numérique avec le 6e but de la saison d’Alexandre Roy-Dubois. Peu de temps après, Michael Gagnon, du CHS, ramène tout le monde à la case départ lorsqu’il bat le gardien adverse, Jérémy Martinello. Finalement, lors d’un autre avantage numérique, Alexandre Roy-Dubois inscrit son 2e but de la période et pour la première fois, le CHS prend les devants dans la rencontre. Le Blackjack ne sera pas en mesure d’égaler la marque, et Saint-Bruno repart de Wendake avec une victoire de 4-3.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des