L’indiscipline coûte cher aux Aiglons Junior AA d’Alma

L’indiscipline coûte cher aux Aiglons Junior AA d’Alma
Samuel Renaud a inscrit trois buts pour les Aiglons Junior AA d’Alma contre les Éperviers de Normandin.

HOCKEY.Les Aiglons Junior AA d’Alma ont encaissé une défaite de 9 à 7 contre les Éperviers de Normandin lors du match présenté dimanche au Centre Mario-Tremblay. En deuxième période, les Éperviers ont inscrit six buts dont deux en avantage numérique et un autre en désavantage numérique.

«Surtout en deuxième période, on s’est tiré dans le pied avec toutes les pénalités que nous avons obtenu. Les joueurs dans la chambre se sont plaints de recevoir des coups de bâton. Si tu ne veux pas en recevoir, alors donnes-en pas. On a une équipe pleine de talent, mais c’est sur la glace que l’on veut nos joueurs», de préciser l’entraîneur-chef des Aiglons, Éric Gauthier.

Les Aiglons avaient pourtant bien commencé le match en marquant à deux reprises. Philippe Girard a ouvert le pointage, puis lors d’un avantage numérique, il a récidivé avec son deuxième but. Les Éperviers ont répliqué avant la fin de la période lors d’un avantage numérique.

Autres périodes

En avance 2 à 1, les Aiglons ont vu les Éperviers marquer quatre buts successifs avant que Samuel Renaud réduise la marque 5 à 3 et que Marc-François Bernier ramène l’écart à un seul but. Avant la fin de la période, les visiteurs ont ajouté deux autres buts à leur fiche.

En troisième période, les Éperviers ont doublé le pointage des Aiglons, mais ceux-ci ont tout de même offert une belle poussée de trois buts consécutifs par l’entremise de Samuel Renaud, Hugo Landry et le troisième but de la soirée du capitaine Samuel Renaud.

L’entraîneur des Aiglons a joué le tout pour le tout avec une minute à faire au cadran, mais les Éperviers ont réussi le dernier but de la rencontre dans un filet désert.—

Partager cet article