Les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour poursuivent leur camp d’entrainement en Floride. Après avoir passé une journée à Tampa Bay [mardi], ils ont été de retour sur le terrain hier matin. Voici le résumé d’Isabelle Bouchard, technicienne en loisirs.
«Quelle belle journée nous avons passée à Tampa Bay! Tout d’abord, la visite Raymond James Stadium en fin d’avant-midi en a impressionné plusieurs. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de visiter un stade professionnel et de se faire prendre en photo sur le terrain. En soirée, nous étions prêts à encourager nos Canadiens! Mais les partisans du Lightning autour de nous n’entendaient pas à rire, nos jeunes se sont fait insulter par les partisans lorsque ceux-ci applaudissaient les exploits de Price. Heureusement, il n’y a pas eu d’escarmouche. 😉
Journée de mercredi
Ce matin, deuxième journée de pratique. Compte tenu de la température qui s’élève de jour en jour, nous avons dû revoir l’horaire de nos journées. Nous avons déplacé la pratique à 9h30 immédiatement après le déjeuner et déplacé la période d’études à 15h30. Nous profitons donc de la période plus fraiche du matin pour l’entrainement. Quelle idée géniale! Selon Coach Pat, nous avons vécu la meilleure pratique en quatre années de camp! Les jeunes ont réussi à maintenir le rythme et à pratiquer les 4h complètes prévues à l’horaire. Pat ajoute que plusieurs recrues ont impressionné l’équipe de coach et qu’il y avait des vétérans qui s’étaient affirmés.
Bref, ce deuxième jour s’est avéré très positif. Ce soir, plusieurs entraîneurs feront un souper de position avec leurs joueurs. Gageons que ça jasera pas mal de football !»