Marc-Antoine Boudreault et Guillaume Martel aux Jeux du Québec

Marc-Antoine Boudreault et Guillaume Martel aux Jeux du Québec
Les athlètes du Club de taekwondo d’Alma ont récolté quelque 22 médailles lors de la deuxième tranche du circuit régional de taekwondo.

La dernière compétition régionale de taekwondo a permis à deux athlètes du Club de taekwondo d’Alma, Marc-Antoine Boudreault et Guillaume Martel, de se tailler une place sur l’équipe régionale qui participera les 2, 3 et 4 mars à la finale provinciale des jeux du Québec hiver 2013 de Saguenay.

«Quatre athlètes du Club de taekwondo d’Alma ont participé à la sélection régionale et Marc-Antoine Boudreault et Guillaume Martel ont réussi à se classer. Ce sera une expérience formidable et inoubliable pour ces deux jeunes qui travaillent très fort dans cette discipline. Je ferai également partie de la délégation régionale étant sélectionné par l’Association régionale», souligne l’entraîneur du Club de taekwondo d’Alma, Maître David Cloutier.

Par ailleurs, les membres du Club de taekwondo d’Alma ont également bien fait lors de la présentation de la deuxième tranche régionale en récoltant pas moins de 22 médailles dans les différentes catégories. Le club d’Alma a notamment récolté 11 médailles d’or, huit médailles d’argent ainsi que trois médailles de bronze.

«Encore une fois nos jeunes athlètes ont été en mesure de démontrer tout leur savoir-faire lors de cette rencontre régionale», conclut Maître David Cloutier.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article