Moments de détente pour Denis lebel au Tournoi pee-wee bantam de Saint-Félicien

Moments de détente pour Denis lebel au Tournoi pee-wee bantam de Saint-Félicien

Le ministre Denis Lebel a profité de quelques heures de détente pour assister au Tournoi pee-wee bantam de Saint-Félicien.

Erica Beaudet des Hurricanes de Roberval-Mashteuiatsh dans la catégorie pee-wee A a profité du passage de son grand-père au Centre Récréatif de Saint-Félicien pour s’inscrire au pointage et participer à un autre but dans une victoire de 5 à 1 de son équipe aux dépens des Bulldogs de Saint-Félicien.

Le député-ministre du comté Roberval a remis la récompense au joueur de la partie de chacune des équipes, les félicitant et les invitant à développer toutes leurs capacités physiques dans la pratique du sport. Le ministre Lebel en a profité pour renouer connaissance avec plusieurs sportifs du secteur et revoir certains compagnons de jeu ou de travail qui, comme lui, viennent encourager leurs petits- enfants.

Le ministre Denis Lebel a également profité de son passage au tournoi pour rendre hommage à Jacques Vallée et Louise Lavertu qui comptent respectivement 32 et 35 ans comme bénévoles.

Partager cet article