Nathalie Maltais et André Bolduc : les francs-tireurs 2010-2011 du club de curling Riverbend d'Alma

Nathalie Maltais et André Bolduc : les francs-tireurs 2010-2011 du club de curling Riverbend d'Alma

La soirée Méritas du club de curling Riverbend a permis de couronner les équipes championnes des différentes ligues maisons, les recrues de l’année ainsi que les deux francs-tireurs de la saison 2010-2011.

La participation aux dix tournois locaux et les résultats obtenus sont les deux facteurs qui déterminent le classement des joueurs pour le titre de franc-tireur. Chez les dames, Nathalie a obtenu le meilleur pointage, tandis que chez les hommes, André Bolduc a récolté le plus grand nombre de points.

En ce qui regarde les titres de recrues, deux candidats ont été retenus par le comité des compétitions et c’est par le biais d’un ultime tirage au sort que l’on a déterminé les gagnants. Du côté féminin, Audrey Gauthier a eu la main heureuse, tandis que chez les hommes, Jean-Guy Côté a hérité de la nomination.

Au chapitre les ligues maisons, l’équipe formée de Ghislain Thivierge, Dany Bergeron, Robert Beaupré et Clermont Gilbert s’est signalée remportant la grande finale de la ligue du mardi soir, tandis que la formation composée de Tony Duchesne, Sylvie Pedneault, Frank Gallup et Nathalie Maltais a mis la main sur titre de la ligue mixte du vendredi soir.

Plusieurs prix de participation ont été remis tout au long de la soirée Méritas.

Partager cet article