Neuf gymnastes du Club Gymnasco décrochent une médaille

Par Laurie Fortin
Neuf gymnastes du Club Gymnasco décrochent une médaille
Plusieurs gymnastes de Club Gymnasco étaient présentes lors de la première compétition régionale et ont obtenu des médailles et rubans.

GYMNASTIQUE. La délégation du Club Gymnasco d’Alma s’est dernièrement rendue au club Sagin à Chicoutimi pour participer à la première compétition régionale de gymnastique de la saison. Du nombre, 9 filles sont revenues avec une médaille.

Dans la catégorie CR2 8-10 ans, Annie-Kim Juneau et Amy Hudon ont obtenu les 2e et 3e places sur le podium. Laury Bouchard et Shania Gagnon de même que Alycia St-Pierre et Sarah-Maude Plourde ont respectivement fait de même dans les groupes CR3 Novice et CR3 Tyro.

Avec ses deux premiers rangs en sol et en tumbling, Maéva Potvin a été la meilleure de CR3 Avancé Novice devant sa partenaire Léa Larouche qui a quant à elle obtenu deux premières positions en saut et aux barres. Émilie Clermont est arrivée 2e du CR3 Avancé Tyro, elle qui a obtenu les 2es rangs de la trampoline et du tumbling.

Bien qu’elles ne soient pas grimpées sur le podium, plusieurs autres gymnastes ont réussi à se démarquer dans un appareil ou l’autre. Le club tient à féliciter Maya Bergeron, Malia Fortin, Alexandre Boily, Amanda Fortin, Julyette Jean, Angélique Turcotte Duchesne, Florence Ouellet, Angie Harvey, Sarah-Maude Munger, Mathilde Maltais, Brianna Duchesne, Amélie Rozon, Alicia-Kate Doyle, Camille Clermont, Noémie St-Pierre et Maxim Maltais.

Partager cet article