Nouvel honneur à Saint-Félicien pour Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Nouvel honneur à Saint-Félicien pour Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Les champions olympiques Marianne St-Gelais et Charles Hamelin ont été honorés lors de leur passage à Saint-Félicien à l’occasion de la journée porte ouverte du gymnase Actiforme P3M le samedi 25 avril.

« La raison est bien simple : ces deux athlètes sont régulièrement avec nous. Ce sont des passionnés de l’entrainement et des exemples pour nos jeunes. Leur donner la clé des portes pour leur entrainement témoigne de notre foi en eux et de notre passion pour l’entrainement. La mosaïque les représentant lors de leurs compétitions olympiques sera une source de motivation pour notre équipe et un témoignage d’une volonté d’un but à atteindre par chacun », d’ajouter Martin Germain.

Marianne et Charles, tout en distribuant les poignées de main, les autographes et les sourires, répondaient aux questions entre deux photos. Marianne nous a livré ses états d’âme devant cet honneur accordé. « Je connais Martin depuis de nombreuses années. Je l’admirais comme joueur de hockey et aujourd’hui, c’est moi qui suis honorée dans son commerce. Je suis fière de ma région, de mon patelin. Je suis contente de revenir aux sources. Je sens que les gens sont fiers de nous et nous épaulent tout en croyant en nous. C’est tout un honneur que l’on vient de nous faire, » a-t-elle ajouté.

Partager cet article