On s'amuse ferme au tournoi «SAQ Sélection»

On s'amuse ferme au tournoi «SAQ Sélection»

Les finales du tournoi de curling «SAQ Sélection» ont été présentées le 21 janvier, sur les pistes du Club de curling Riverbend. Les nombreux spectateurs présents ont eu droit à des rencontres chaudement disputées.

Ainsi, dans la section «Champagne», le quatuor formé de Jean-Paul Maltais, André Bélec, Laval Maltais et Carole Gervais a marqué 2 points au dernier bout pour se sauver avec une victoire de 5 à 4 sur la formation dirigée par Claude Bois. Ce dernier jouait en compagnie de Maude Martel, Sonia Gagnon et Yves Vachon.

Dans la section «Porto», l’équipe formée de Paul Gagnon, Raymonde Boudreault, Gabriel Boily et Mario Laprise a résisté à une remontée de la formation dirigée par Marcel Bouchard pour l’emporter par la marque de 7 à 6. Carol Bellemarre, Richard Whelland et Martin Lapointe complétaient la formation finaliste

La finale de la section «Cognac» a également donné lieu à du jeu serré alors que la formation dirigée par Augustin Fortin a eu raison de celle dirigée par Dominic Fleury qui a eu le meilleur sur celle de Dominique Harvey par la marque de 5 à 2. Doris Fleury, Robin Tremblay et Marc Gagnon complétaient la formation championne alors que Claude Villeneuve, Alain Girard et Dominique Harvey, celle des finalistes.

Finalement, le skip Robert Beaupré et ses équipiers Luc Simard, Yves Plourde et Hélène St-Gelais, ont remporté une victoire de 5 à 4 sur la formation dirigée par Pierre Barrette dont l’équipe a présenté la meilleure performance lors de la ronde préliminaire avec une fiche de 3 victoires, 11 bouts et 22 pierres. Claire Simard. Jacques Villeneuve et Marilyn Allard étaient les équipiers de Pierre Barrette.

84a

84b

84c

84d

84e

Partager cet article