Ouverture des activités hivernales au Centre de villégiature Dam-en-Terre

Photo de Janick Émond - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Par Janick Émond - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Ouverture des activités hivernales au Centre de villégiature Dam-en-Terre
(Photo : Courtoisie)

La Ville d’Alma et le Centre de villégiature Dam-en-Terre s’associent de nouveau cet hiver pour offrir à la population et aux visiteurs l’accès à de nombreuses activités à partir du 27 décembre.

Il sera possible de se rendre à la Dam-en-Terre pour accéder au sentier de glace, un circuit extérieur de patin parcourant les rues glacées du camping Dam-en-Terre sur une distance de 1,5 kilomètres avec ambiance musicale et éclairage en soirée.

Les glissades seront offertes à partir du samedi 2 janvier 2021. En raison de la crise sanitaire, la location de chambres à air, de raquettes, de Fatbike et de patins ne sera pas disponible cette année.

Les sentiers de raquette adjacents au stationnement du Centre de villégiature Dam-en-Terre demeurent ouverts. Pour les amants de la nature qui souhaitent héberger sur place, 26 unités d’hébergement pouvant accueillant de 2 à 6 personnes d’une même famille sont disponibles.

«Malgré la situation, il était important pour l’équipe du Centre de villégiature Dam-en-Terre de rendre ses installations hivernales accessibles à la population», explique le président du Centre de villégiature, François Carrier.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires