Parcours sans faille pour les Aventuriers d’Alma

Par Laurie Fortin
Parcours sans faille pour les Aventuriers d’Alma
Les Aventuriers d’Alma ont remporté la catégorie Novice A du Tournoi Novice de Dolbeau-Mistassini.

Les Aventuriers d’Alma ont causé une agréable surprise en enlevant les grands honneurs de la catégorie Novice A du Tournoi Novice de Dolbeau-Mistassini, dimanche dernier.

Après une ronde préliminaire parfaite où ils ont remporté des victoires convaincantes de 10-1, 7-2 et 9-2, les Aventuriers ont trimé dur en demi-finale pour vaincre les Prédateurs de Jonquière par la marque de 3-1. Avec son tour du chapeau, Jacob Bernard a été brillant offensivement.

Inspirés par une performance sans faille du gardien de but Zachary Bergeron, les Aventuriers ont gagné la finale 1-0. C’est le tir de Philip Tremblay assisté de Jacob Bernard, qui a touché le fond du filet dans les dernières minutes de la troisième période face à l’Extrême de Chicoutimi.

Félicitations à Zachary Bélanger, Jacob Bernard, Watson Harvey, Hugo Harvey, Antoine Lavoie, Philip Tremblay, Mathis Hudon, Émile Gauthier, Mavryck Gilbert, Jacob Gagnon et Zachary Bergeron. Les parents et amis nombreux à encourager les jeunes champions, tiennent à souligner l’excellent travail des entraineurs Jean-François Bergeron, Sébastien Tremblay, Nelson Harvey et Stéphane Gauthier.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article