Patrice Boudreault hésite et accepte

Par Laurie Fortin
Patrice Boudreault hésite et accepte
Les membres du comité et les partenaires financiers invitent la population en grand nombre à cette 22e édition.

C’est avec hésitation puis empressement que Patrice Boudreault a finalement accepté d’être le bâtisseur de la 22e édition du Super Bowl d’Alma qui se tiendra dimanche le 2 février au Pavillon Wilbrod-Dufour.

«J’ai été surpris. Je ne pensais jamais que j’étais rendu aussi vieux. On pense tout le temps qu’on va avoir 60-70 ans et qu’on va revenir dans le milieu, mais je veux remercier ces gens d’avoir pensé à moi. C’est un honneur. C’est encore plus un honneur parce que ça vient de ma place. C’est très apprécié», a soutenu lors du point de presse, lundi dernier, celui qui croit à la mission du Super Bowl.

«Ça nous a permis de faire un bond en avant sur le terrain.»

Le président du comité, Patrice Plourde, a parlé de leur bâtisseur comme quelqu’un qui n’a jamais cessé de partager sa passion pour son sport et ce depuis 25 ans. Il invite les gens à venir voir celui qui a été leur «coach», coéquipier, adjoint ou peu importe, aller simplement le saluer.

Retour au PWD

Afin de recréer une ambiance plus «intime», le comité a décidé de revenir dans la cafétéria du PWD et mettre en circulation 500 billets seulement comparativement à 700 les années précédentes.

«Nous voulons créer une demande. On veut ravoir une ambiance un peu plus feutrée, plus Tail Gate», explique Patrice Plourde.

Jean-Richard Carbonneau, joueur invité

Nommé joueur invité, Jean-Richard Carbonneau a été décrit comme «l’un des plus beaux symboles de persévérance et de dévouement pour son sport». Celui qui a évolué au sein des Lynx et des Gaillards de Jonquière, pratique actuellement son sport à Laval avec le Rouge et Or.

Rappelons que tous les fonds récoltés seront versés au football étudiant d’Alma pour qui depuis 21 ans, plus de 200 000$ ont été amassés. Les billets sont en vente auprès des membres du comité.

Partager cet article