Plusieurs rencontres sont disputées au baseball mineur

Plusieurs rencontres sont disputées au baseball mineur
Les Athlétiques Pee-wee d'Alma ont infligé un revers de 13 à 3 contre les Cardinals de Jonquière.

Le calendrier de l’Association régionale de baseball s’est poursuivi au cours de la dernière semaine. Les équipes des secteurs Alma et de Saint-Bruno étaient en action dans les catégories Atome, Moustique, Pee-wee et Bantam.

Dans la catégorie Atome A, le 30 juin dernier, les A’s d’Alma ont perdu 8 à 1 contre les Marlins de Chicoutimi, alors que les Patriotes de Saint-Bruno-Alma ont pris la mesure des Cardinals de Jonquière par la marque de 6 à 0.

Le premier juillet dernier, les Rockies de Chicoutimi ont défait les A’s d’Alma par la marque de 7 à 0, tandis que les Patriotes de Sant-Bruno-Alma ont disposé de la formation de Saint-Honoré au pointage de 7 à 1. Finalement, les Cubs de Chicoutimi ont défait les Athlétiques d’Alma par la marque de 9 à 1.

Au classement des équipes, les Patriotes de Saint-Bruno-Alma ont une fiche de 6 victoires contre 4 défaites, les Athlétiques une fiche de 2 victoires contres 6 défaites alors que les A’s conservent une fiche de 2 victoires contre 7 défaites.

Dans la catégorie Moustique, les Patriotes de Saint-Bruno et les A’s d’Alma se sont livrés un match nul e 8 à 8 le 30 juin dernier. Le 2 juillet, les Athlétiques d’Alma ont disposé des Patriotes par la marque de 4 à 0. Ce soir, Au Parc Sainte-Claire, les A’s d’Alma rendent visite aux Cubs de Chicoutimi.

Le 3 juillet dernier, dans la catégorie Pee-wee, les Athlétiques d’Alma ont infligé un revers de 13 à 3 aux Cardinals de Jonquière lors du match disputé sur le terrain #3 du Centre Mario-Tremblay. Jusqu’à maintenant, les Athlétiques montrent une fiche de 3 victoires contre 6 défaites.

Dans la catégorie Bantam, les Cardinals de Jonquière ont eu raison des Athlétiques d’Alma par la marque de 14 à 4. Les Athlétiques montrent une fiche de 4 victoires contre 6 défaites.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article