Première semaine du tournoi bantam de Saint-Bruno: Les Patriotes et les Lynx champions

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Première semaine du tournoi bantam de Saint-Bruno: Les Patriotes et les Lynx champions
Les Patriotes de Saint-Bruno ont remporté la finale du bantam A. (Photo : Janick Émond)

La première semaine du Tournoi bantam de Saint-Bruno s’est conclue dimanche soir avec les victoires en finale des Lynx de la Haute-Beauce de la classe B et des Patriotes de Saint-Bruno de la classe A.
Dans la première rencontre finale disputée à 15h entre les Lynx de la Haute-Beauce et des Mustangs de L’Ancienne-Lorette, les Lynx ont eu le dessus sur leurs rivaux du début à la fin de la rencontre. Toujours 0-0 après la première période, L’Ancienne-Lorette a ouvert la marque en début du deuxième engagement et ils en marqueront un deuxième peu de temps après. En troisième période, les Lynx creuseront l’écart 3-0, mais les Mustangs répliqueront moins de 40 secondes plus tard. Il est malheureusement trop tard pour eux, qui s’inclinent par la marque de 3-1 face aux Lynx de L’Ancienne-Lorette, qui remporte le tournoi dans la classe bantam B.
La finale de la classe A a une saveur plus locale, alors que les Patriotes de Saint-Bruno s’opposent aux Loups du Lac-Saint-Jean Nord. L’équipe hôte prendra les devants 3-1 en deuxième période, avant de voir les Loups combler l’écart en début de troisième période. La rencontre, très serrée, se jouera jusqu’aux derniers instants, alors que les Patriotes reprendront l’avance avant de remporter le match, et le tournoi par la même occasion, par la marque de 5-3.
Le tournoi bantam de Saint-Bruno sera de retour dès jeudi, avec la deuxième semaine réservée aux équipes simples lettre et cadets.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des