Quatre médailles d’or pour Les Satellites d’Alma

Quatre médailles d’or pour Les Satellites d’Alma
Les entraîneurs du club de patinage de vitesse Les Satellites d’Alma

La deuxième rencontre régionale du Circuit de patinage de vitesse s’est déroulée samedi dernier au Centre Mario-Tremblay. Quelque 130 patineurs étaient inscrits à cet événement dont 15 membres du club Les Satellites d’Alma. Ces derniers ont connu du succès avec 9 médailles dont quatre médailles d’or.

Les médaillés d’or sont Mathis Tremblay dans la catégorie Minime-benjamin gr.4, Arianne Simard dans la catégorie Minime-benjamin gr. 3, Elliot Gagnon dans la catégorie Minime-benjamin gr.6 et Alexis Desmeules dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 1.

Le club Les Satellites a également remporté cinq médailles de bronze soit celle de Keven Pelletier dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 3, de Adam Harvey dans la catégorie Minime-benjamin gr. 4, de Jolianne Racine dans la catégorie Minime-benjamin gr.5. Les autres récipiendaires de la médaille de bronze ont été Nicolas Pilote dans la catégorie Cadet-juvénile gr.2 et Mathias Desmeules dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 1.

Notons également la 9e position obtenue par Juliette Bergeron dans la catégorie Minime-benjamin gr. 3, la 10e position de Vincent Plourde dans la catégorie Cadet-juvénile gr.1, la 12e place de Léa Tremblay dans la catégorie Minime-benjamin et la 13e position de Raphaël Larouche dans la catégorie Minime-benjamin. Le tableau des résultats se complète avec la 14e position de Michaël Larouche dans la catégorie Minime-benjamin gr. 3 et la 15e position de Mathieu Hodgson dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 1.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article