Quatre nouvelles allées de petites quilles au Centre Saint-Luc

Par Normand Simard
Quatre nouvelles allées de petites quilles au Centre Saint-Luc
RÉAL SIMARD

Le Centre de Place Saint-Luc d’Alma, qui comptait déjà 24 allées de grosses quilles, en a maintenant quatre de plus et qui permettront aux adeptes des petites quilles de s’adonner à leur sport, depuis le sinistre qui avait détruit le Palais d’Alma, il y a deux ans.

Les travaux ont été complétés, la semaine dernière et les nouvelles allées seront disponibles pour la pratique, dès le prochain lundi 13 août. L’ancien salon de billard qui faisait partie de ce complexe sportif du Centre Saint-Luc fait ainsi place à des allées pour la pratique des petites quilles.

La direction du Centre de quilles de Place Saint-Luc est heureuse de pouvoir offrir ce nouveau service aux adeptes de ce sport. Le propriétaire, Réal Simard, se montre très optimiste et il s’attend à ce que quelque 250 quilleuses et quilleurs reviennent à la pratique des petites quilles.

Un investissement de 200 000 $ a été nécessaire pour l’ajout des quatre nouvelles allées, ultramodernes, en bois et qui sont nanties de la technologie « anti front amovible ».

Des ligues sont déjà en formation et tout s’amorcera au début de septembre. Entre temps, les quilleuses et quilleurs pourront s’adonner à la pratique des petites quilles dès lundi prochain.(N.S.)

670a

Partager cet article