Sabrina Lavoie gagne avec beaucoup d'aisance

Sabrina Lavoie gagne avec beaucoup d'aisance
Mathieu Parent de Roberval a terminé au premier rang de l'épreuve des 5kn Uniprix de la 60e édition de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

. L’Almatoise Sabrina Lavoie a démontré tout son talent lors de l’épreuve des 5km Uniprix qui s’est déroulée aujourd’hui dans la rade de Roberval, Le Robervalois Mathieu Parent a terminé en troisième place,

Dès le départ, Sabrina Lavoie a pris la tête du classement et n’a jamais regardé derrière par la suite. Le changement d’entraîneur a semblé donner des nageoires à la jeune nageuse qui a franchi le parcours en un temps de 1h6min44s.

"Par rapport à l’an dernier, j’ai amélioré mon temps de quelque 30 minutes sur la distance de 15km. Aujourd’hui, la température et le plan d’eau étaient pour les nageurs. À l’exception de quelques endroits où il y avait des courants froids, la température de l’eau était idéale", souligne la gagnante.

Rita Vanesa Garcia de l’Argentine a terminé au deuxième rang avec un retard de quelque six minutes, tandis que Mathieu Parent, de Roberval, a réalisé son parcours dans un temps de 1h13min31s.

Mathieu Guay de Roberval et Alexanne Petiquay de Mashteuiatsh ont terminé respectivement avec des temps de 1h17min 2s et 1h17min8s. François Michaud (8e), Noémie Beaupré (16e), Maxime Tremblay (19e), Roger Ouellet (27e), Benoit Boily (32e), sont d’autres nageurs régionaux qui ont participé à cette édition de la compétition Uniprix—

Partager cet article