Sarto Hébert et Gérald Pilote poursuivent leur marche victorieuse

Sarto Hébert et Gérald Pilote poursuivent leur marche victorieuse
L.équipe de Gérald Pilote d’Alma a poursuivi sa marche victorieuse lors de la troisième journée du tournoi provincial de curling senior d’Alma.(Photo: Jacques La Haye)

Il y a eu encore beaucoup d’action sur les pistes du Club de curling Riverbend d’Alma pour cette troisième journée du tournoi provincial senior de curling. Les équipes de Sarto Hébert, du Club Kénogami et de Gérald Pilote, d’Alma, ont poursuivi leur marche victorieuse vers le titre principal.

L’équipe de Sarto Hébert a pris la mesure de la formation almatoise dirigée par Paul Gagnon alors que le quatuor de Gérald Pilote a défait l’équipe Banquets Chez Ludo dirigée par Ghislain Thivierge, Les deux équipes perdantes se retrouvent maintenant dans la classe « B ». Pour l’une, la formation de Paul Gagnon sera opposée à celle de Jacques Taillon, de Saint-Félicien alors que l’équipe de Ghislain est toujours en attente de son adversaire.

Deux parties dans la classe « C » étaient également au calendrier de la troisième journée de la 6e édition du tournoi provincial senior d’Alma. La formation de Jean Émond, de Chicoutimi a remporté une première victoire contre l’équipe de Carol Desgagné de Dolbeau-Mistassini. Dans une autre rencontre, le quatuor de Michel Roy, du Club Kénogami a eu le meilleur sur la formation de Claude Girard, de Chicoutimi. Les deux équipes gagnantes atteignent ainsi la demi-finale du tournoi.

Section féminine

Du côté féminin, deux autres parties étaient au programme. D’une part, l’équipe de Ghislaine Potvin a défait celle de Johanne Dubois, du Club Riverbend tandis que la formation de Carole Lavoie a renversé celle de Nicole Carlos d’Alma. Pour l’équipe de Johanne Dubois, il s’agit d’une deuxième défaite de suite. Aujourd’hui (vendredi), les équipes féminines verront beaucoup de glace alors que huit parties sont au programme. L’action débute à 18 h avec quatre parties pour reprendre à 22 h avec quatre autres rencontres.

Partager cet article