Soirée du Superbowl à la Brasserie Mario-Tremblay : Célébrer le sport et les arts tout en soutenant la relève

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Soirée du Superbowl à la Brasserie Mario-Tremblay : Célébrer le sport et les arts tout en soutenant la relève
À l’avant gauche, les présidents d’honneur Éric Fortin et Stéphanie Gagnon, suivi des membres du comité organisateur. (Photo : Courtoisie)

Les amateurs de football ont toute une soirée en vue le 2 février prochain, alors que se tiendra la soirée du Superbowl à la Brasserie Mario-Tremblay, à Alma.

Au total, 250 personnes sont attendues pour l’évènement, qui est présenté en collaboration entre la Brasserie, la Fondation Alexis-le-Trotteur ainsi que Trium Médias.

D’ailleurs, avant la présentation du Superbowl, à compter de 18h, une partie protocolaire aura lieu, alors que la Fondation Alexis-le-Trotteur remettra des bourses à des athlètes, entraineurs et artistes. Ces bourses permettent aux gens d’ici de poursuivre leur évolution, sportive ou artistique.

Cette année, 14 dossiers de mise en candidatures pour le volet sport ont été reçu, quatre pour le volet entraineur ainsi que cinq pour le volet artistique. Ceux-ci sont en évaluation, les boursiers seront connus le soir de l’évènement.

Depuis les débuts de la Fondation, 187 000 $ ont été remis. Le cap des 200 000 $ devrait être franchi cette année, selon Sylvain Ouellet, membre du conseil d’administration de la Fondation.

Superbowl

Pour le Superbowl, au moment d’écrire ces lignes, les 250 billets ont presque tous trouvé preneur. Une douzaine étaient toujours disponibles.

Les billets sont au coût de 45 $, incluant lunch et deux consommations. Pour vous procurer un billet, ou savoir s’il en reste, il est possible de le faire en passant par un membre du comité.

La soirée promet de belles surprises, avec de l’animation et des tirages.

En plus de la Fondation Alexis-le-Trotteur, le Club Kiwanis d’Alma et le Club Richelieu procéderont également à des remises de bourses.

L’édition 2020 de la soirée du Superbowl à la Brasserie Mario-Tremblay se fera sous la présidence d’honneur de la copropriétaire de Trium Médias, Stéphanie Gagnon, et d’Éric Fortin, de Bell Médias, deux bénévoles dévoués.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des