Spin-O-Max : De retour pour une 9e édition

Spin-O-Max : De retour pour une 9e édition

L’ensemble de l’argent amassé sera remis à parts égales entre le Club Cyclone et la fondation Les amis d’Émile.

Crédit photo : Janick Émond - Trium Médias

L’évènement-bénéfice Spin-O-Max, organisé en collaboration entre le Club de vélo de montagne Cyclone d’Alma, la fondation Les amis d’Émile et La Cage brasserie sportive d’Alma, sera de retour pour une 9e édition le 7 avril prochain, à La Cage.

L’ensemble de l’argent amassé sera remis à parts égales entre le Club Cyclone et la fondation Les amis d’Émile. Pour ces derniers, les fonds seront versés dans le département de pédiatrie de l’hôpital d’Alma. Pour le Club Cyclone, l’argent sera investi dans la planification d’activités pour les jeunes athlètes.

Depuis six ans, près de 160 000 $ ont été remis aux deux organismes.

Coprésident d’honneur

Pour cette 9e édition, la notaire de l’étude Simard Monast Notaires, Justine Elsliger ainsi que Denis Hogue de Vizés cabinet de services financiers, coprésideront l’évènement.

« Nos deux coprésidents sont des personnalités dynamiques, engagées et sportives. Ils sont prêts à mettre leur énergie débordante pour deux causes qui leur tiennent à cœur », mentionne M. Harvey.

Le Spin-O-Max

Au total, Jean-Sébastien Harvey s’attend à ce que 200 personnes participent à l’évènement, en plus d’une soixantaine supplémentaire qui y sera pour le spinning VIP, réservé aux compagnies.

Les inscriptions se font au coût de 25 $ par personne et de 250 $ pour le spinning VIP pour les entreprises.

Poster un Commentaire

avatar