Superbowl au Bar restaurant Mario-Tremblay  : De retour en 2022 avec 15 000 $ en bourses 

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Superbowl au Bar restaurant Mario-Tremblay  : De retour en 2022 avec 15 000 $ en bourses 
Les membres du comité, Alain Fortin, Marc Villeneuve, Sylvain Ouellet, François Gravel, Éric Fortin et Sébastien Rodrigue. (Photo : Courtoisie)

La Fondation Alexis-le-Trotteur est de retour cette année avec sa soirée du Superbowl au Bar restaurant Mario-Tremblay d’Alma, qui aura lieu le 13 février prochain.  

C’est un retour pour l’évènement, qui avait dû prendre une pause en 2021.  

Au total, ce sont 125 personnes qui sont attendues pour assister à l’un des plus grands championnats du monde du sport.  

« On s’était préparé à l’avance cette année et on attendait de voir si les mesures allaient s’assouplir. Aussitôt qu’on a eu le feu vert, on a lancé le tout et les billets se sont tous envolés rapidement », explique Marc Villeneuve, l’un des organisateurs de la soirée.  

Encore une fois, avant le début du match qui opposera les Bengals de Cincinnati aux Rams de Los Angeles, une partie protocolaire aura lieu afin de remettre des bourses à des athlètes et des artistes d’Alma.  

« Ce sont 17 000 $ en bourses qui seront remises à 10 athlètes, deux entraineurs et à deux artistes. C’est donc dire que tous ceux qui avaient appliqué pour recevoir une bourse ont recevront une lors de la soirée », ajoute Marc Villeneuve. 

L’identité des boursiers sera toutefois connue seulement le 13 février en soirée.  

Depuis ses débuts, la Fondation Alexis-le-Trotteur a remis plus de 200 000 $ en bourses aux jeunes talents almatois.  

À noter que le nouveau propriétaire du Bar restaurant Mario-Tremblay, Sébastien Rodrigue, agira comme président d’honneur pour la soirée du Superbowl.  

Partager cet article