Tournoi Bantam de Saint-Bruno: Victoire des Lynx, des Rapides et du Bleu et Or

Tournoi Bantam de Saint-Bruno: Victoire des Lynx, des Rapides et du Bleu et Or

Les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour ont remporté le tournoi en Division 1.

La 50e édition du Tournoi bantam de Saint-Bruno s’est conclue dimanche soir avec les victoires du Bleu et Or d’Arvida, des Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour et des Rapides du Lac-Saint-Jean Nord.

Dans la première finale de la classe Cadet Division 2, le Bleu et Or d’Arvida l’a emporté par la marque de 2-1 dans un match serré face aux Cougars de Cap-Jeunesse. Arvida termine donc leur tournoi avec six victoires, aucune défaite.

Dans la deuxième rencontre de finale, en Division 1, les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour ont remporté les grands honneurs face aux Blizzards du Séminaire Saint-François. Les Lynx ont marqué en milieu de troisième période portant la marque à 2-1, ce qui serra la marque finale.

Le tournoi s’est terminé avec une joute de la catégorie «BB», entre les Ambassadeurs de Chibougamau et les Rapides du Lac-Saint-Jean Nord. Ces derniers ont eu le dessus sur leur adversaire pendant la majorité du match, remportant la victoire avec un score de 5-2.

Il s’agissait de la deuxième semaine du tournoi. La semaine dernière, les équipes du bantam A et du bantam B étaient en action.

Poster un Commentaire

avatar