Tournoi bantam de St-Bruno : Saint-Félicien champion dans les deux catégories

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Tournoi bantam de St-Bruno : Saint-Félicien champion dans les deux catégories
(Photo : Tirée de Facebook)

Les équipes de Saint-Félicien sont les grands gagnants du Tournoi bantam de Saint-Bruno, alors que les Bulldogs ont remporté les finales dans la catégorie A et B.

Dans un premier temps, lors de la finale Batam B, les Bulldogs affrontaient les Jeannois d’Alma. La rencontre a été extrêmement serrée, alors que le premier but est survenu qu’en fin de troisième période, par l’entremise d’Olivier Guay, de Saint-Félicien. Ces derniers ajouteront un deuxième filet quelques minutes plus tard (Jérémy Dufour), assurant ainsi la victoire en grande finale pour les Bulldogs de Saint-Félicien par la marque de 2-0.

Plus tôt dans la journée, les Bulldogs avaient affronté les Patriotes de Saint-Bruno en demi-finale. Saint-Félicien avait battu l’équipe hôte 2-1.

Bantam A

Dans la 2e rencontre finale, cette fois-ci dans la catégorie A, les Bulldogs de Saint-Félicien étaient opposés aux Marquis de Saguenay.

Dans la première minute de jeu, les Bulldogs ont ouvert la marque avec le but de Kosinan Saganash. Les Marquis ont toutefois inscrit trois buts sans réplique (Thomas Lepage-Levesque, Wylliam Morin), pour conclure cette première période avec une avance de 3-1.

En deuxième période, Wylliam Morin a complété son tour du chapeau et porte la marque à 4-1 Saguenay. Quelques minutes plus tard, les Bulldogs ont inscrit trois filets en seulement quatre minutes de jeu (Maxim Bergeron, Evie-Liane Petiquay, Étienne Girard), pour retraiter au vestiaire avec une égalité de 4-4.

En troisième période, seul François Martel des Bulldogs touche le fond du filet, et Saint-Félicien se sauve avec la victoire en grande finale au compte de 5-4.

Plus tôt aujourd’hui, en demi-finale, les Bulldogs avaient battu les Aiglons d’Alma par la marque de 2-0.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des