Tournoi de curling Ricken : Des équipes d’Alma récompensées

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Tournoi de curling Ricken : Des équipes d’Alma récompensées
(Photo : Courtoisie)

Les équipes du club de curling Riverband d’Alma ont bien performé la fin de semaine dernière, alors qu’avait lieu la 70e édition du tournoi Ricken d’Alma.

Au total, 23 équipes provenant de Sept-Îles, de Québec et de Chapais ont participé à l’évènement. Le Saguenay-Lac-Saint-Jean était quant à lui représenté par des équipes d’Alma, de Saint-Félicien, de Dolbeau, de Chicoutimi et de Kénogami.

L’équipe d’Émilia Gagné, composée de Dimitri Audibert, Chloé Arnaud et de Nicolas St-Pierre ont remporté l’or en plus du trophée Ricken, dans la catégorie compétition, pour une deuxième année consécutive.

Dans la catégorie participation (12-21 ans), c’est l’équipe de Laurence Gaudreault (Alexia Plourde, Anne-Sophie Gionest, Justine Laprise et Sarah Bergeron) qui a raflé les grands honneurs en mettant la main sur l’or.

Finalement, dans la catégorie benjamin (12 ans et moins), l’équipe de Raphaël Tremblay (Grégoire Lachance, Laetitia Gionest ainsi que Francis Gauthier) a conclu avec la médaille de bronze autour du cou.

L’édition 2019 a été un véritable succès et plusieurs équipes ont déjà confirmé leur présence pour l’an prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des