Tournoi Interrégional Pee-wee Midget de Métabetchouan: rendement moyen pour nos équipes

Par Laurie Fortin
Tournoi Interrégional Pee-wee Midget de Métabetchouan: rendement moyen pour nos équipes
La mise au jeu officielle de samedi dernier a été effectuée par le capitaine des Rockets de Jonquière et celui du Royal Pee-wee A

Les équipes régionales en lice à la 50e édition du Tournoi Interrégional Pee-wee Midget de Métabetchouan ont parfois connu la victoire et d’autres fois la défaite depuis que l’événement a débuté, samedi dernier. Un total de 7 défaites, 3 victoires et deux nulles figurent au tableau de nos formations.

Midget A

Dans la catégorie Midget A, le Royal de Métabetchouan a obtenu un gain de 2 à 1 face aux Couguars de Chicoutimi dimanche dernier.

Les Éclaireurs d’Alma ont toutefois encaissé un revers de 5 à 1 face aux Loups de Dolbeau-Mistassini et un revers de 4 à 3 face aux Monarques de St-Ambroise.

Les Intrépides d’Alma ont quant à eux annulé la partie contre les Dynamos de Chicoutimi.

Midget B

Deux victoires ont été enregistrées dans le Midget B. Le Royal de Métabetchouan a tout d’abord signé une superbe victoire de 7 à 1 face aux Nordiques de Chicoutimi et les Conquérants d’Alma ont réussi à avoir le dessus sur les Extrêmes de Chicoutimi par la marque de 5 à 4.

Seule ombre au tableau: les Cobras de St-Félicien ont remporté la partie contre les Conquérants au compte de 5 à 2.

Pee-wee A

Dans le Pee-wee A et B, les équipes locales n’ont pas été en mesure de gagner aucune partie. Les Tritons d’Alma ont signé une nulle contre les Dynamos de Chicoutimi et ils ont été défaits par les Blues de Jonquière (7 à 0).

Pee-wee B

Les Cerbères d’Alma ont subi la défaite face au Kak de Mashteuiash (6 à 0) et aux Kings de Jonquière (4 à 1). Le Royal de Métabetchouan s’est aussi incliné face aux Kings par la marque de 4 à 0.

Calendrier

Les parties se poursuivent dans les quatre catégories ce soir. Les Griffons d’Alma Pee-wee B, les Intrépides d’Alma Midget A et le Royal de Métabetchouan Midget A seront sur la glace du centre sportif de Métabetchouan à compter de 17h30, 18h40 et 21h.

Partager cet article