Tournoi Midget d’Alma : Une autre belle journée pour les équipes du Lac

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Tournoi Midget d’Alma : Une autre belle journée pour les équipes du Lac
(Photo : Trium Médias - Louis Potvin)

Ç’a été une troisième belle journée pour les équipes du Lac-Saint-Jean, vendredi, lors du Tournoi Midget d’Alma. Sur cinq rencontres, trois d’entre elles ont été gagnées par des équipes du Lac.

Tout d’abord, la journée s’est bien amorcée avec un duel entre les Aigles de Roberval, dans la catégorie Juvénile D2. Dans un match serré, les Aigles ont eu le dessus sur les Panthères du Collège Regina Assumpta par la marque de 3-1.

Par la suite, à 15h30, le Marco’s Pub de Saint-Félicien faisait face aux Seigneurs HQNE. Saint-Félicien ont été les premiers à s’inscrire au pointage en première période, mais les Seigneurs ont rapidement donné la réplique. Ces derniers n’ont plus regardé derrière, en se sauvant avec une victoire de 3-1.

À 16h30, dans le BB, les Castors de Dolbeau-Mistassini recevaient le Collège français de Longueuil. Après 60 minutes de jeu, les Castors se sont avoués vaincus par la marque de 4-1.

Dans le AA, à 19h30, les Lynx du PWD ont été tout simplement trop fort pour les Sénateurs de Laval, les écrasant avec une victoire de 6-2.

Finalement, dans le BB, les Ambassadeurs de Chibougamau n’ont rien pu faire face aux Aiglons d’Alma, qui ont blanchi leurs rivaux de la feuille de pointage, dans une victoire de 4-0.

Samedi

Aujourd’hui, au Tournoi midget d’Alma, c’est la journée des familles. Mascottes, animations, maquillage et plus sont au rendez-vous.

À l’horaire pour les matchs d’équipes du Lac-Saint-Jean :

10h30 (AA) : Lynx PWD vs Patriotes de Richelieu

13h00 (BB) : Marco’s Pub de Saint-Félicien vs Phoenix du Richelieu

13h30 (D2) : Kings Lester B Pearson vs Aigles de Roberval

15h30 (BB) : Castors de Dolbeau-Mistassini vs Mariniers de Rimouski

19h30 (AA) : Lynx PWD vs Noroits CRSA-DPR

21h00 (BB) : Aiglons d’Alma vs Oilers Élites Est de Montréal

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des